Adieu la France

Adieu la France

La trouille de la journée

 

 

 

Soudain un cri strident, de Nan occupée à nourrir nos poissons, me parvient aux oreilles

 

ca_m_e10.gif 

 

JeannnnnUnserpeeeeenentUnCobraaaaaa

 

 

 

 

 

 

 

Mon courage étant limité face à ces bestioles, j'appelle du renfort

 

Ils réussissent à le capturer.

 

cobraDSCN9424.JPG

 

Je n ai pas pris de photo, un coup de fil urgent à passer.......

 

Pas question de le relacher près de la maison.

 

 

cobraDSCN9425.JPGcobra gif animee

 

 

cobraDSCN9426.JPG

 

C'était bien un Cobra

 

cobraDSCN9427.JPG

cobraDSCN9428.JPG

 

 


 

 

 

cobraDSCN9430.JPG

 

cobraDSCN9431.JPG

 

 

 

 

 

cobraDSCN9433.JPG

 

 

Belle bête  1.60 m

 

J'aurais bien aimé prendre une photo avec le serpent mais ma batterie est tombée en panne 

 

 

cobraDSCN9435.JPG

 

 

 

Des serpents, j'en vois assez souvent mais c'est la première fois que je vois un Cobra dans le jardin... Je voudrais bien que ce soit la dernière...

 

 

 

 

 

 

.

))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



01/03/2015
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres