Adieu la France

Adieu la France

Boun Makha Bousa

 

En français

 

Jour des morts, jour des Ancêtres

 

 

Si vous avez lu mon petit 'article" vous savez donc qu'on leur offre à MANGER, vous avez bien lu, à MANGER.

 

 

cartesDSCN4840.JPG

 

Confection des "" plateaux repas""

 

 

On leur offre même des cigarettes pour les fumeurs et de quoi se composer une "chique" pour les femmes

 

Voir l'article "le secret du sourire Thai"

 

http://adieu-la-france-je-prends-ma-retraite-en-thailande.blog4ever.com/articles/le-secret-du-sourire-thai

 

 

cartesDSCN4852.JPG

 

 

Ou celui ci pour en savoir davantage 

 

http://adieu-la-france-je-prends-ma-retraite-en-thailande.blog4ever.com/articles/la-fate-des-morts-en-thailande

 

Elle tombe cette année le 27 Septembre, jour de la pleine lune.

 

 

006-20150928.JPG

 

 

003-20150928.JPG

 

 

 

 004-20150928.JPG

 

011-20150928.JPG

 

Certainement un ancêtre réincarné en chien

 

 

 

 

 

 

.



28/09/2015
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres