Adieu la France

Adieu la France

Petit séjour à l'Hopital.....Suite et fin

Suite à mon  article

 

Le Lien  fleche-gif-114.gif         Mon Séjour à l hopital

 

 

 

 

 

Vous avez été nombreux à me demander le nom de cette assurance.

J attendais d'abord le remboursement qui vient de m"être fait aujourd'hui même en espèce et en plus à domicile.

 

Remboursé à 100/100 au satang prés.tresor_billet35.gif

 

Le délai s'explique par le fait que j'utilisais cette assurance pour la première fois.

Je rappelle qu'en cas d hospitalisation je n'ai pas à avancer les frais mais simplement  à présenter ma carte d assuré.

 

 

Je peux la nommer et vous en donner les détails. 

 

Pas de l infirmière mais du contrat

 

 

img-16525260612.jpg

 

 

J'ai pris cette asurance chez THAI LIFE 

thailife-logo-new1.png

  

 

 

La prime d assurance augmente tous les 5 ans, cette prime passant de 106 000 bath a 130 000 bath..Ayant la chance d etre encore en bonne sante j ai opte pour un contrat qui ne me couvre qu a concurence de 1 000 000 de bath au lieu de 3 000 000.

 

 

 

 

 

 



22/02/2017
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres